The Phoenix Fundation Index du Forum
The Phoenix Fundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Phoenix Fundation Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Methode
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!

On m'a dit de postuler sur le forum donc voilà:

- Mon pseudo est Methode et j'ai commencé à jouer à glad avec mon meillleur ami OTOMAQUETARUS sur le s2 il y a 3 ans.
- J'ai un compte sur le s2 mais je n'y touche plus.
- Je suis présent sur glad tous les jours, donc côté motivation il n'y a pas de problème
- J'habite en Suisse, j'ai 23 ans et je suis passionné de foot

J'espère pouvoir intégrer votre guilde et participer a la bonne ambiance qui y règne (OTO ma parlé de la bonne ambiance) et aussi contribuer (dès que j'en aurai la possibilité) a des donations régulière pour faire progresser la guilde.Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère me sera favorable je vous dis peut être à bientôt.

Methode
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAPTOR(papy)
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mon meillleur ami OTOMAQUETARUS sur le s2 il y a 3 ans. = content pour toi ^^
je pense que tu aurais du te presenter autrement, comme un grand tous seul sans dire je connais un tel ,sa passe mieux
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour! voilà les réponses:)

Bonjour Methode,
nous avons bien vu/lu ta candidature sur le forum et nous te remercions de ton intérêt.
J'ai qq questions à te poser afin de détailler tout ça (car tu dis bien peu de choses dans ta condaidature, hormis le fait que tu es un ami d'OTO...).
Tu dis avoir jouer sur un autre serveur: pourquoi t'en es-tu lassé? J’ai du arrêter pour les études
Pourquoi avoir recommencé un gladiateur? Parce que c’est un jeu qui me plaît
Comment peut-on être certain que ta motivation reste intacte (alors que tu viens d'abandnner un joueur)? Je n’ai pas dit que je viens de l’abandonner, j’ai du arrêter.
Quel est ton but dans le jeu? En premier m’amuser, et ce si possible dans une bonne ambiance
A quoi sert une guilde selon toi? A se soutenir l’un l’autre, progresser ensemble
Qu'attends-tu de la nôtre? Pour commencer de la protection, et j’espère pouvoir en faire autant le moment venu
Que serais-tu prêt à faire pour la guilde? Dans la mesure du possible tout ce que je peux
Pourquoi nous avoir choisi nous (excepté la parole d'OTO?)? parce que c’est la wing de la guilde ou OTO joue
Et enfin (et ensuite, j'arrête de te harceler de questions): décris-toi en 3 mots. Loyal, solidaire, présent (je passe tout les jours quelque fois sur glad)
bkg2k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello Methode Smile

Ta candidature est toujours à l'étude, la réponse arrivera aujourd'hui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Phoenix Fundation Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange