The Phoenix Fundation Index du Forum
The Phoenix Fundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNONCE VENTE SUPER MERCOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Phoenix Fundation Index du Forum -> La Guilde -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gsxrphil
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: ANNONCE VENTE SUPER MERCOS Répondre en citant

Message d`alliance de la part de: gsxrphil
ANNONCE VENTE SUPER MERCOS :

J'ai 4 mercos de folie qui battent zaggy sans probleme et garantissent le top 5 du turma 90-99

Avant de les mettre en vente au marché je les propose à la guilde à 150 k chacuns (c'est cadeau)

PV 6308
FORCE 346
ADRESSE 150
AGILITE 250
CONSTIT 227
CHARISME 326
INTELLI 110

Voila si quelqu'un est intéressé ils sont niveau 101. Donc on les voit à partir du niveau 92 ou bien 90 avec le sceau du pretorien.

Ca m'embeterait de les vendre au marché normal et qu'un enemi en profite pour me taper dessus avec

J'essuie le sang et j'y retourne                          
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hio

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: ANNONCE VENTE SUPER MERCOS Répondre en citant

Ils sont vendus à un certain hio20, je pense que c'est plus d'actualité ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: ANNONCE VENTE SUPER MERCOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Phoenix Fundation Index du Forum -> La Guilde -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange